Accueil > Récits > Sortir en boîte sur Paris et rencontrer un mec très très fortuné.

Sortir en boîte sur Paris et rencontrer un mec très très fortuné.

C’était un samedi soir des plus normaux avec mes deux amis. Nous étions dans mon appart’, bien posés, enchaînant les coupes de champagne et les cigarettes. On devait rejoindre d’autres amis un peu plus tard dans un bar puis terminer la soirée dans une boîte de nuit au coeur de Paris. Tout allait bien, on commençait à se sentir vraiment biens, l’étape au bar accentuant grandement cette sensation. Tout le monde se dirige vers la boîte de nuit, on rentre, je prends une conso, je vais fumer une cigarette sur la terrasse et rencontre un mec. Mais pas un mec banal…

Au fil de la discussion et après l’avoir regardé d’un peu plus près, je me rends que ce mec est vraiment riche, pas juste le mec aisé quoi mais vraiment le mec très très riche. Le mec commence à me proposer de passer à son appart’ pour terminer la soirée. J’étais pas très chaud pour sortir de la boîte au début mais je sentais que ce mec n’était pas n’importe quoi et qu’il fallait que j’y aille. Je lui demande si je peux amener les deux amis avec qui j’étais venu, il accepte et nous emmène ainsi chez lui. Rien d’autre que l’une des résidences les plus chères de Paris dont je tairais le nom. On se pose tranquillement en étant relativement ébahis. Mes potes étaient vraiment éméchés et à ce moment là, je me demande vraiment si ils réalisent où ils sont.

Ce mec nous a carrément ensuite proposé d’aller dans son manoir en Haute-Normandie. On le connaissait à peine, on lui demandait rien et voilà qu’il nous propose ça. Ca pourrait paraître étrange mais on s’est pas posés de questions et on a dit oui direct. C’était vraiment un truc de dingue, si on avait su qu’on allait terminer la soirée comme ça!

Au fil de la discussion, on apprend qu’il dirige en fait plusieurs galeries d’art dans le monde entier, il possédait d’ailleurs chez lui des oeuvres -originales bien sûres- de Picasso, Rodin, Cézanne, Manet, juste hallucinant!

On part donc de chez lui pour se rendre dans son manoir et quoi de mieux que de faire le trajet dans une Bentley? Bien sûr dans toute cette euphorie, il fallait bien qu’il y ait un petit « problème », mon pote ayant trop bu commence à se sentir mal.. mais d’un coup. Il se met à vomir dans la Bentley. Pendant que mon 2ème pote commence à se marrer, le mec se met lui à péter un câble. Malgré ça, il nous garde quand même et nous amène chez lui.

Petit moment de flippe quand on commence à arriver devant son manoir, qu’on passe les grilles et que l’on a plus de réseau, plus de batterie et qu’une musique « flippante » envahit l’endroit mais on est encore là, toujours vivant donc tout s’est bien déroulé.

Quand on rentre dans le manoir, c’est simplement l‘opulence de richesse, on ne sait plus où regarder, c’est immense et super joli, on a rarement vu ça quoi, on ha-llu-cine.

Il avait entre autre la table de Coco Chanel, des lampes de l’Orient Express, d’autres tableaux… Mais aussi un cours de tennis dans son immmmmense jardin (normal), une piscine (normal bis). Là où on s’est vraiment redit qu’il était blindé et que c’était pas n’importe qui, c’est quand on l’a vu en photo avec Rachida Dati dans sa propre piscine, celle qui était juste à côté de nous. Quand on a vu une autre photo de lui avec Katy Perry sur un yacht et bien d’autres encore… L’histoire peut paraître tellement dingue qu’on y croirait pas mais pourtant tout cela s’est bien déroulé. Le lendemain, son chauffeur privé nous a ramené sur Paris avec dans la tête les souvenirs d’un week-end de dingue!

Photo credit : Chambres d’hôtes La Malartrie, ListOfImages, ZacoPhoto

Découvrez mon nouveau site Internet en cliquant sur l’image ci-dessous :

raphaelctn_AC22_R3a

Catégories :Récits
  1. jonesita
    29 décembre 2013 à 1 h 32 min

    lol saré histoire

  1. No trackbacks yet.

Quelque chose à dire ? Laisse ton commentaire ! :)